Thanbok Khorani

Thanbok Khorani

Situé à 90 km de Khao Lak, le parc national de Thanbok Khorani dans la province de Krabi réjouira tous les amateurs de kayak, de grotte et de mangrove !

Thanbok Khorani

Le petit parc national de Thanbok Khorani, dans la province de Krabi, présente des paysages très diversifiés : des îles, des grottes, de la mangrove et une forêt ancienne.  Cette très belle excursion au départ de Khao Lak vers Thanbok Khorani vous emmène faire du kayak dans la mangrove, vous traversez des grottes et vous rentrez dans un ''hong'', un îlot creux. En plus de nombreux oiseaux, vous apercevrez peut-être aussi des singes.

Après le repas au bord de la mangrove, vous allez dans une autre partie du parc, dans une forêt d'arbres centenaires, avec des cours d'eau et des bassins d'eau claire : sieste ou baignade !


Than Bok Khoranee
Than Bok Khorani
Thanbok Khorani Khao Lak
Khao Lak Thanbok Khorani

Pour terminer la journée en beauté, en bonus sur le retour, vous vous arrêtez dans un temple sur une montagne, richement décoré.   La vue magnifique est agrémentée de statues géantes de Bouddha et de la Déesse de la compassion.

krabi khao lak

Contactez-nous pour en savoir plus sur Thanbok Khorani

info@khao-lak.fr