Excursions à Khao Lak
Où manger à Khao Lak ?


j

Où manger à Khao Lak ?

Les ''bouis-bouis''

 

N'ayez pas peur d'aller dans les ''bouis-bouis'' : vous n'y trouverez pas de menus en anglais (et encore moins en français!), mais la nourriture est un langage universel que les Thaïlandais parlent très bien !

Vous y serez surpris par la qualité de la nourriture : d'habitude ces endroits se spécialisent dans un seul plat, qu'ils réalisent à la perfection : khao man kai (riz à l'huile avec poulet, sauce gingembre), soupe de nuilles, pad thai, etc. 

Pour une cuisine plus générale (pat kra phao, tom yam, etc.), rendez-vous dans un resto tam san, à la carte.

Vous trouverez peu de ''bouis-bouis'' à Khao Lak, mais plus sur les autres plages de Bang Niang, Kuk Khak, etc.

Contactez-nous

 
 
 
 
où manger à khao lak

Go Pong

 

Go Pong est un boui-boui devenu très populaire : contrairement à d'autres endroits où la popularité entraîne très vite une baisse de qualité et une augmentation des prix, Go Pong a conservé son aspect authentique sans (trop) augmenter ses prix.

 

Takua Pa restaurant

 

Takua Pa restaurant, situé entre Khao Lak et Bang Niang, propose une cuisine simple : des plats préparés et des curries.  Attention, ça pique !

Mae Pa

Pas très loin du Takua Pa restaurant, en face du bar en forme de piment, Mae Pa propose des spécialités du Nord de la Thaïlande.  Ne manquez pas leur délicieux khao soi, plat de nouilles croustillantes dans un curry.

Muan Lai

 

Spécialité du Nord-Est de la Thaïlande (Issan) et fruits de mer.  La vue sur la mer depuis le restaurant Muan Lai est spectaculaire. Très belle vue aussi du restaurant Phu View.  Le propriétaire peut même venir vous chercher et vous raccompagner à votre hôtel, s'il ne se trouve pas trop loin du centre de Khao Lak ;  la réception de votre hôtel peut vous aider à organiser cette navette.

restaurant khao lak

Chonticha Moo Krata

 

Le Moo krata est un buffet où vous placez vos aliments sur une sorte de  grille de barbecue incurvée, dont le fond contient du liquide servant à la cuisson des légumes.  Le Chonticha Moo Krata est populaire parmi les locaux, les expatriés, et les touristes chinois... 169 Bahts, la quantité prime sur la qualité.  Néanmoins, une expérience intéressante.

khao lak où manger

Visitez maintenant la baie de Phang Nga, les îles Similan ou Khao Sok

info@khao-lak.fr